mardi 22 octobre 2013

[Info] Chivalry : Deadliest Warrior, date de sortie du DLC



Je vous présentais hier la review de Chivalry : Medieval Warfare, et bien sachez que le studio Torn Banner prépare l'extension Chivalry : Deadliest Warrior, qui a sa date de sortie annoncée au 14 novembre 2013. Ce contenu additionnel intègre de nouvelles classes de combattants, à savoir des pirates, ninjas, samouraïs, vikings et spartiates, avec leurs particularités et leurs armes spécifiques.

  • Les pirates par exemple disposeront d'armes à poudre noire, pourront boire du rhum pour annihiler la douleur et encaisser davantage, et utiliseront des sabres et des cocktails molotov.
  • Les ninjas, quant à eux, enverront des shuriken, seront capables de faire des roulades, bénéficieront d'un déplacement silencieux et pourront disparaître dans un nuage de fumée à l'aide de fumigènes.
  • Les vikings entreront dans une frénésie guerrière qui les fera frapper beaucoup plus rapidement.
  • Les samouraïs effectueront de redoutables attaques dès qu'une épée leur sera mise entre les mains.
  • Les spartiates seront équipés de leur fameux bouclier et d'une lance qu'ils pourront utiliser au corps à corps, ou projeter.


Chaque nouvelle classe possèdera sa propre arène, parsemée de pièges relatifs à la civilisation concernée, et il sera possible d'évoluer sur les toits des pagodes japonaises, dans la complexité des bâtiments de la Grèce antique, ou sur une île au trésor perdue.





Les modes de jeu subissent également quelques améliorations, avec des matchs à mort par équipe pouvant accueillir six groupes de dix combattants, chacun avec une classe définie, mais également des matchs où les équipes peuvent être composées de plusieurs classes différentes.


Enfin, des statistiques seront sauvegardées à l'échelle mondiale afin de répondre à la question : "Quelle est la classe la plus meurtrière ?"

En conclusion, je dirais que Chivalry : Deadliest Warrior nous promet des combats épiques et jouissifs, et que j'ai vraiment hâte de le voir en action et de participer à ces affrontements mortels qui nous sont annoncés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire