lundi 23 septembre 2013

Pourquoi un Blog ?

Pendant plusieurs années, j'étais plutôt réticent à la création d'un blog... La mauvaise réputation des pseudos-écrivains en herbe qui vomissaient à longueur de journée leurs flux de pensées nauséeuses avec une orthographe approximative et une pertinence plus que discutable, m’ayant stigmatisé au point de rejeter ce média.

Cependant, je me suis rendu compte qu’avec la démocratisation de ce mode d’expression, il est devenu possible de produire du contenu de qualité, et d’exprimer agréablement des idées, des points de vue, des analyses et des avis sur des sujets qui intéressent les différentes communautés du web.

Je me lance donc dans l’aventure, espérant trouver mon public et ayant pour ambition de proposer des articles sur les thématiques du gaming, de la geekerie, et de mes expériences personnelles dans les univers que j’aime à parcourir lors de mes escapades vidéo ludiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire