jeudi 12 décembre 2013

[Info] Le beta test des Steam Machines ne se fera qu'aux USA

Les beta testeurs des Steam Machines ne seront sélectionnés qu'aux USA


Steam a annoncé hier, aux personnes inscrites à la beta Steam Universe, que les 300 beta testeurs ont été sélectionnés et notifiés par e-mail que les Steam Machines faisant tourner le fameux SteamOS allaient être envoyées prochainement. En effet, elles devraient être expédiées le 13 décembre 2013, et ces 300 chanceux recevront également un badge spécial sur Steam, ainsi qu'une poignée de jeux destinés à tourner nativement sur SteamOS.

Cependant, un sombre nuage de mécontentement plane sur la majeure partie de la planète, étant donné qu'au lieu de la sélection mondiale promise, seuls les participants résidant aux USA ont participé au tirage au sort, anéantissant tout espoir pour le reste du monde...

Cette décision a été prise, selon l'éditeur Valve, afin d'éviter certains obstacles qui auraient retardé la beta, et afin d'avoir au plus vite les retours des utilisateurs et d'en tenir compte pour les versions commerciales à venir.

Le système d'exploitation sera disponible dès l'expédition des prototypes effectuée, et vous pourrez le télécharger si vous êtes curieux de l'explorer avant l'heure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire